Les Guerriers du Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du Rhum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
RENAISSANCE: ca va repartir en attente de Galus et kuzon
EVENEMENT : le forum a été réactivé
GUILDE: En travaux, Ménage en cours, Réorganisation à l'étude, bienvenue à nos 3 nouveaux membres : yeahrock Antoine 27 et gizeh
ALIDHAN : PvP nouvelle version en place, des divinités sont apparues, et l'artisanat se développe... Des MàJ de partout, le jeu change. C'est ca l'évolution ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heure et Pensées

Aller en bas 
+40
Bourikette
kahina..
bloodymortica
Asano
leena
.-=Kira=-.
Latie
Leiro
Relik
Titechose
Saynow
XXL001
Therock
kaelandia
sheil
The_End
Rukia89
Fielon
persni
the-gtm
freeunderworld
Bluno
-Ecarlate-
Psychotic Jo
Sephora
sanfamye
oerba dia fang
Ikarius
Aldebaran67
Kenshin
Rock
anthurus archeri
MrsNodas
Fever
konata
darkwaou
Ango-chan
Baltus le noir
chiwa-chan
tixij
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ango-chan
Ambassadrice
Ambassadrice
Ango-chan


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que je n'aime pas.

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau: 141
Guilde: Guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:44

23h44

Mon Abo de pokémon rouge vient de passer lvl 17 et a appris Morsure =D
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Chevalier - Lvl 200 for ever
chiwa-chan


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation : ici ! ou là ! attrapez moi ! =P *trebuche sur une fleur* Aïe !! bobo !!! T.T

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Guerrière Guerrière
Niveau: 200
Guilde: guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:03

14h02

a pas le temps de tester la super technique qui me permettrait de finir golden sun 1 (et rendre le jeu lloydinou ce qui lui ferait super plaisir :-° )
demain j'joue un balais Neutral un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... un balais... Neutral





Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkwaou
GDR - Pony Express
darkwaou


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : cherche la dernière goutte au fond du baril

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur
Niveau: 170
Guilde: Guerriers du Rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:40

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran67
Consul - Gestionnaire des rôles - Correcteur orthographique
Consul - Gestionnaire des rôles - Correcteur orthographique
Aldebaran67


Masculin
Nombre de messages : 1953
Age : 57
Localisation : Quelque part ... dans le chateau !!

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Aquamancien Aquamancien
Niveau: 183
Guilde: Guerriers du Rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:44

une balayette tu veux dire !!!

un petit balai quoi !!!!

fuite
Revenir en haut Aller en bas
darkwaou
GDR - Pony Express
darkwaou


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : cherche la dernière goutte au fond du baril

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur
Niveau: 170
Guilde: Guerriers du Rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:52

14h51

Very Happy Razz

silent

fuite
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Chevalier - Lvl 200 for ever
chiwa-chan


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation : ici ! ou là ! attrapez moi ! =P *trebuche sur une fleur* Aïe !! bobo !!! T.T

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Guerrière Guerrière
Niveau: 200
Guilde: guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:25

17h25

JE SUIS PAS PETITE !!!!!!!!!

pfiou fatiguée d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Ango-chan
Ambassadrice
Ambassadrice
Ango-chan


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que je n'aime pas.

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau: 141
Guilde: Guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:19

18h10

Je suis hyper archi dégoutée à cause des profs.........

Et aussi je vais pas pouvoir voir Chichi en balais demain >_____________________< je suis sûre que je vais le regretter toute ma vie !

sinon...

/!\ ACHTUNG Chiwa si tu passe par là, ne lis pas ce qui va suivre (ceci s'adresse aussi à toutes les personnes trop sensibles aux trucs gores)/!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Chevalier - Lvl 200 for ever
chiwa-chan


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation : ici ! ou là ! attrapez moi ! =P *trebuche sur une fleur* Aïe !! bobo !!! T.T

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Guerrière Guerrière
Niveau: 200
Guilde: guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:26

18h21

j'ai rien vu, merci pour la prevention xD
Revenir en haut Aller en bas
Ango-chan
Ambassadrice
Ambassadrice
Ango-chan


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que je n'aime pas.

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau: 141
Guilde: Guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:21

00h21

Mouahahahah ! Mouahahahahah ! Mouahahahahahahah *kof *kof*

Je m'adore *___* grâce à ma super intuition, j'ai pris ma caméra à l'école et devinez quoi ? J'ai pu voir Chiwa en balais !!! *_____* et j'ai tout filmé *____* je suis trop forte ! (et modeste Razz )

Je n'ai pas encore pu décharger la vidéo, j'espère que c'était assez bien cadré, par contre je suis presque sure qu'on entendra rien vu que j'étais tout au fond de la salle.

Tous mes objectifs de la journée ont été remplis à 100%, je peux mourir en paix %)
Revenir en haut Aller en bas
darkwaou
GDR - Pony Express
darkwaou


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : cherche la dernière goutte au fond du baril

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur
Niveau: 170
Guilde: Guerriers du Rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:50

00h50

mais qu'est-ce que je fous là moi Razz



Chiwa en Balai ? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
kahina..
Accros
Accros
kahina..


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 54
Localisation : ou le soleil brille

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Moniale Moniale
Niveau: 136
Guilde: Les Guerriers du Rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:55

0h53
arrive d'une soirée tarot c'était génial

chiwa en balais qui était la sorciére
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Chevalier - Lvl 200 for ever
chiwa-chan


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation : ici ! ou là ! attrapez moi ! =P *trebuche sur une fleur* Aïe !! bobo !!! T.T

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Guerrière Guerrière
Niveau: 200
Guilde: guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:01

13h01

a envie d'etriper ango et son film xD
Revenir en haut Aller en bas
Ango-chan
Ambassadrice
Ambassadrice
Ango-chan


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que je n'aime pas.

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau: 141
Guilde: Guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:02

18h56

chiwa-chan a écrit:
a envie d'etriper ango et son film xD
What a Face

J'ai la vidéo et le son est potable, par contre le cadrage est vraiment pourri vu que j'avais un zoom ^^' en plus à un moment il y des *** qui se mettent devant l'objectif >_________<

Pour info, la classe d'allemand de Chiwa jouait L'apprenti sorcier en... allemand XD


En gym, mon cas s'aggrave... avant je faisait les roues comme ça :

Spoiler:
Il parait que je faisait comme un mouvement de breakdance à la fin, ça peut être stylé mais c'est pas ça qu'il faut faire XD

Et après ma séance d'entraînement d'aujourd'hui, je fais ça........... :

Spoiler:
Oui... maintenant je fais un saut au milieux et je retombe sur mes pieds uniquement XD encore plus stylé mais encore plus ce qu'il faut pas faire....

Je ne dois pas être faite pour faire des roues %)

les dessins sont de moi XD


Dernière édition par Ango-chan le Mar 25 Jan 2011 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Chevalier - Lvl 200 for ever
chiwa-chan


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation : ici ! ou là ! attrapez moi ! =P *trebuche sur une fleur* Aïe !! bobo !!! T.T

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Guerrière Guerrière
Niveau: 200
Guilde: guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:45

21h45

tes dessins sont justes... trop mignons PTDR on dirait du xkcd XD
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran67
Consul - Gestionnaire des rôles - Correcteur orthographique
Consul - Gestionnaire des rôles - Correcteur orthographique
Aldebaran67


Masculin
Nombre de messages : 1953
Age : 57
Localisation : Quelque part ... dans le chateau !!

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Aquamancien Aquamancien
Niveau: 183
Guilde: Guerriers du Rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:04

19 h 03

Encore au boulot ...

Merci à france telecom pour qui "c'est pas nous c'est votre installation !!!" et puis après "ah ben oui ... excusez nous !!!"

20 h 50

enfin rentré : merci france telecom pour cette BONNE journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahina..
Accros
Accros
kahina..


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 54
Localisation : ou le soleil brille

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Moniale Moniale
Niveau: 136
Guilde: Les Guerriers du Rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:29

22h34

J'en ai marre de ces ados qui prennent mon bus pour un champ de foire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ango-chan
Ambassadrice
Ambassadrice
Ango-chan


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que je n'aime pas.

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau: 141
Guilde: Guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:34

23h33

Je sais pas pourquoi, mais j'arrêtais pas de penser à la musique de Tia Dalma dans Pirates de Caraïbes 2 et ça me rendais triste, il fallait absolument que je l'écoute... et c'est chose faite, je l'écoute en ce moment même XD

... ça me donne envie de jouer à Tomb Raider Anniversary avec ma Chichi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Chevalier - Lvl 200 for ever
chiwa-chan


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation : ici ! ou là ! attrapez moi ! =P *trebuche sur une fleur* Aïe !! bobo !!! T.T

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Guerrière Guerrière
Niveau: 200
Guilde: guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:36

06h35

TRA T.T quand que ton père il tente de reinstaller windows xp ? ='o

a super mal dormi... soit elle s'en va, soit moi j'me tire (sous entendu une balle dans la tête (humour noir inside) ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Soeur morgane
Bien fait
Bien fait
Soeur morgane


Féminin
Nombre de messages : 84

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Archère Archère
Niveau: 131
Guilde: Guerrier de Rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:27

22 h 26

Je vais me coucher apres avoir enchainer son Controle D'SVT sa Dissertation, la Danse, et la Forto en une aprem ! --'

J'EN PEUX PLUS ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Ango-chan
Ambassadrice
Ambassadrice
Ango-chan


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que je n'aime pas.

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau: 141
Guilde: Guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 3:21

01h10

Ah ! Je suis inquiète depuis ce matin >< en fait, mon lycée à organisé un concours sur le développement durable (j'ai participé à l'organisation car je "fais partie d'une des instances du lycée" =D) je n'arrête pas d'en parler à ma classe pour organiser un truc, mais ça va hyper lentement car je ne peux pas bouffer toute l'heure de cours du prof à chaque fois, les participations sont à rendre le 29 janvier et il faut encore détailler le projet et trouver un titre.... aujourd'hui on à "élu" le porte parole de la classe, c'est la fille qui a eu l'idée que la majorité de la classe à choisit comme projet qui à été choisie (je dit élu entre guillemets car on a pas vraiment fait de vote mais de toutes façons je me serais encore retrouvée qu'avec une ou deux voix....) mais je m'inquiète vachement car je pense qui si je le faisait, je contrôlerais mieux la situation (logique) alors que là, ça stagne toujours, j'ai demandé à la fille de me détailler son projet par mail et je n'ai toujours rien eu (d'un coté ça ne fait qu'un jour, mais ça urge !) ensuite c'était le bordel total, comme seulement 10 personnes de la classe sont impliquées là dedans (les autres ne sont pas intéressés), pleins de gens parlaient en même temps que moi, je comprend ce que les profs ressentent quand il y a du chahut, j'avais envie d'avoir un lance flammes...

D'un coté je trouve ça bien que ça soit elle la porte parole car c'était son idée, mais d'un autre coté, son idée il faudra vachement la modifier pour qu'elle plaise au jury (dont je ferais partie) et j'ai pas l'impression qu'elle s'en rend bien compte... de plus, comme le rôle du porte parole est de faire le lien entre la classe et les organisateurs, il aurait été beaucoup plus simple que ce soit moi puisque... je suis à la fois dans la classe et dans le groupe d'organisateurs ! Alors je vais aller demander au CPE si il ne peux pas y en avoir deux... une pour plaire à la classe et une pour tirer les ficelles.

Je n'arrive pas à ne pas y penser, c'est infernal ><
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Chevalier - Lvl 200 for ever
chiwa-chan


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 30
Localisation : ici ! ou là ! attrapez moi ! =P *trebuche sur une fleur* Aïe !! bobo !!! T.T

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Guerrière Guerrière
Niveau: 200
Guilde: guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:41

09h41

miaou
Revenir en haut Aller en bas
Ango-chan
Ambassadrice
Ambassadrice
Ango-chan


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que je n'aime pas.

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Magicienne Magicienne
Niveau: 141
Guilde: Guerriers du rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 2:42

00h42 !

Vive le vin ! Vive le vin ! Vive le vin d'ivrogne !

Mouahahah fêtons mon coup d'état ! Et exactement comme je le pensais, la fille n'avais aucune autre idée pour élargir son projet. En plus elle me répond mal lorsque je lui rappelle ce qu'elle doit faire, alors qu'en gros, c'est moi qui doit tout me farcir. Mais bon, j'avais deviné depuis le début que ça se passerait comme ça, j'ai déjà eu le temps de digérer.
Revenir en haut Aller en bas
darkwaou
GDR - Pony Express
darkwaou


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : cherche la dernière goutte au fond du baril

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur
Niveau: 170
Guilde: Guerriers du Rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:57

13h55

lvl 3 cuisto c'est beaucoup plus lent que je pensai 0_0



si quelqu'un va à lyberthas peut il me ramener des assiettes vides ?? (1 po/U)

je lui ferait un gros bisous love
Revenir en haut Aller en bas
MrsNodas
Accros
Accros



Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 31

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Druidesse Druidesse
Niveau: 235
Guilde: BB

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:00

Jsuis a Lybertas si tu veux, par contre les assiettes vides s’achètent a Brosems mais c'est pas grave y'a le transporteur. T'en faut combien?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur morgane
Bien fait
Bien fait
Soeur morgane


Féminin
Nombre de messages : 84

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Archère Archère
Niveau: 131
Guilde: Guerrier de Rhum

Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:05

22 h 04

J'en ai marre, Aujourd'hui je me suis fais coller au lycée ! --'

Motif de la colle : Morgane est sortit a 12 h 10 alors que l'haure de sortit est de 12 h 15 !

VDM ! Sad

Seule Bonne Nouvelle : Suis level 100 ! deff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure et Pensées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Heure et Pensées   Heure et Pensées - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et Pensées
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du Rhum :: Jeux Discussion Flood :: Quartier des Troubadours (Jeux et flood ici)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser