Les Guerriers du Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du Rhum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
RENAISSANCE: ca va repartir en attente de Galus et kuzon
EVENEMENT : le forum a été réactivé
GUILDE: En travaux, Ménage en cours, Réorganisation à l'étude, bienvenue à nos 3 nouveaux membres : yeahrock Antoine 27 et gizeh
ALIDHAN : PvP nouvelle version en place, des divinités sont apparues, et l'artisanat se développe... Des MàJ de partout, le jeu change. C'est ca l'évolution ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une cinglée

Aller en bas 
AuteurMessage
Evania
Bien fait
Bien fait
Evania


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Druidesse Druidesse
Niveau: 135
Guilde: Tales of Keirana

Histoire d'une cinglée Empty
MessageSujet: Histoire d'une cinglée   Histoire d'une cinglée Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:45

[ Chapitre 1 : L'éveil de la Haine]

Nous sommes dans une salle austère, une salle où l'on confie les femmes qui vont accoucher. Cette nuit là, une femme ... différente avait été amenée; cette femme, haïssait en tout point la vie qu'elle avait.
Elle mit au monde une fille, nommée Catwo à cause des deux oreilles, et de sa queue appartenant aux félidés. La sage femme, en charge de cette patiente ne comprenait pourquoi cette femme voulait laisser l'enfant ici; mais elle apprit que quelques heures plus tard elle était partie, en fuite.

Dans une forêt sombre non loin du manoir austère et diabolique où elle avait laissé la vie qu'elle avait crée, elle se devait de faire vite, elle savait, elle sentait qu'il approchait.
Elle était faible, épuisée même. Elle s'éffondra contre un arbre mort, elle sombra bien vite dans le sommeil.
Son réveil ? Elle n'en connut pas ... Elle était allongée à côté d'une source dans un endroit lumineux et était vêtue d'une tunique immaculée.
Un homme chétif l'approcha, il la regarda et lâcha un sombre "Bienvenue chez les morts ma chère".
Elle prit peur, ne pouvait s'enfuir, l'homme alluma la source en passant la main dessus, elle s'approcha pour voir et se vit, perdant du sang faible, un cheval approchait, un chevalier en armure descendit lourdement et se saisit d'elle et d'un geste se voulant rapide et précis, elle se retrouva morte, une dague dans le ventre.
Elle recula de cette source qui prédisait la mort, elle regarda son ventre, rien.


- Qui êtes vous et où suis-je ? Veuillez m'indiquer où est la sortie !
- Vous ne pouvez aller nulle part très chère, vous êtes là où les morts vont après la mort ! Dans le préambule de la mort, là où les âmes voient ce qu'il leur est arrivé. Vous ne pouvez partir, juste disparaître !

A ces mots elle disparut, elle n'était plus qu'un cadavre, son âme envolée au loin profitant de son repos éternel.

Mais revenons à la source de cette mésaventure, de cette jeune femme extirpée à la vie bien tôt.

Elle menait une existence paisible avec les elfes, on l'appréciait pour sa gentillesse et son dévouement envers les autres. Elle n'avait rien eut de particulièrement traumatisant avant sa mort hors mis cet évènement ci ...


Citation :
"Nous sommes un beau jour de printemps, je cueillais des fleurs sauvages pour mettre sur la tombe de mes parents quand j'ai entendu des cliquetis. Pensant que cela devait être une cargaison d'armures neuves je n'ai pris garde jusqu'à ce que quatre mains froides m'agrippent; mes bras furent enserrés dans des étaux tant les hommes étaient costaux, ma bouche scellée avec cette main sale, cette main de militaire parti trop longtemps en campagne et qui à la moindre jeune femme se laisse aller ...
On m'emmena derrière des arbres, dans une forêt où je n'y vis rien, on me plaqua au sol puis les deux chevaliers partirent, je crus mon calvaire fini ... Sans compter leur chef, une brute épaisse qui me pris et me lança contre une roche pour moins me débattre. J'étais plus que sonnée et ignorais ce qui m'arrivais; le soir quand je rentrât les miens me trouvèrent, pleine de sang, j'ignorais ce qui m'étais arrivé, j'en fus informée quelques semaines plus tard, quand les premiers symptômes d'une grossesse apparaissent ..."

C'est le seul récit de sa vie que nous avons pu trouver.
Mais ... L'enfant ? Revenons à cette enfant, ce petit oiseau tombé du nid bien trop tôt ....


C'était huit longues années après sa naissance, l'enfant était heureuse, elle gambadait en gloussant. Un jour ses parents adoptifs lui ordonnèrent de rester à l'interieur et cachée sous le lit. Elle était allée à la fenêtre et vit un chevalier noir leur trancher la gorge sans autre forme de procès. Elle hurla puis le chevalier redressa la tête vers la maison; elle devait se cacher et vite.
Elle fila sous le lit et trouva un jeu de dagues. Elle resta paralysée quand la porte grinça, elle vit le bas d'une armure.
Elle savait que la magie prendrait trop de temps et serait trop dangereuse, par instinct elle s'approcha et planta une dague à la jointure de l'armure.
Le géant de fer se mit à genoux ayant mal mais voulant repérer son agress...euse. Il tenta de prendre le poignet de la petite et elle lui planta une nouvelle dague dans les veines. Elle prit les autres dagues et sortit de sous le lit. Elle regarda l'homme puis hurla et lança toutes ses dagues sur lui.
Quand elle rouvrit les yeux se fut une boucherie, du sang partout, le géant gisant au sol terrassé. Elle trouva une lettre et la lue, dans cette lettre ses parents adoptifs qu'elle croyait être ses vrais parents lui racontèrent toute l'histoire. Sa mère tuée par son père, et son père tué par ... Elle même.
Elle s'approcha de lui et retira son casque, elle remarqua alors les armoiries royales. Elle rassembla force et affaires et partit sur les routes du royaume d'Alidhan, pour s'entraîner à manier les projectiles afin de décimer les forces royales.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une cinglée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de l'histoire
» Le jeu de l'histoire
» Un regard... une rencontre... une nouvelle histoire....
» Histoire du conflit entre les trois alignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du Rhum :: Les Jardins :: Créations de...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser