Les Guerriers du Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du Rhum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
RENAISSANCE: ca va repartir en attente de Galus et kuzon
EVENEMENT : le forum a été réactivé
GUILDE: En travaux, Ménage en cours, Réorganisation à l'étude, bienvenue à nos 3 nouveaux membres : yeahrock Antoine 27 et gizeh
ALIDHAN : PvP nouvelle version en place, des divinités sont apparues, et l'artisanat se développe... Des MàJ de partout, le jeu change. C'est ca l'évolution ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akusō, fraterie exilès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conanflorian
Petit buveur
Petit buveur
conanflorian


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Alidhan

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur
Niveau: 138
Guilde: Akusō

Akusō, fraterie exilès Empty
MessageSujet: Akusō, fraterie exilès   Akusō, fraterie exilès Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:55

Bonjour a tous je suis conanflorian, ex-normands. (Je m’excuse d'avance si ce n'est pas la qu'il faut poster j'ai pas vraiment trouvé ou il faut poster^^.)
Je suis depuis hier baron de la guilde Akusō.
Je suis pour le moment seul dans la guilde, ce qui ne devrais pas durer. La guilde est actuellement niveau 4.

Je demande une alliance en ce jour afin d'êtres plus efficaces lors notamment de prise de forteresse raid ou autres.

conanflorian, baron d'Akusō.

Revenir en haut Aller en bas
http://akuso.forumgratuit.org/
freeunderworld
Consul - Premier Ambassadeur
Consul - Premier Ambassadeur
freeunderworld


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 45
Localisation : chez raymond ou au bar

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur
Niveau: 204
Guilde: guerriers du rhum

Akusō, fraterie exilès Empty
MessageSujet: Re: Akusō, fraterie exilès   Akusō, fraterie exilès Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:19

bien le bonjour a toi

je suis Free baron de la famille GDR

tu pourrais nous dire un peu les objectifs de ta guilde et raconter un peu l histoire de ta guilde?

sinon je ne vois pas d objection a une alliance


Revenir en haut Aller en bas
conanflorian
Petit buveur
Petit buveur
conanflorian


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Alidhan

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur
Niveau: 138
Guilde: Akusō

Akusō, fraterie exilès Empty
MessageSujet: Re: Akusō, fraterie exilès   Akusō, fraterie exilès Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:26

Merci.

Pour les objectifs de guildes, notre priorité est la prise de forteresse et les contacts avec les autres exilés.
Pour l'histoire de notre guilde on a fait un petit RP, la guilde étant crée que depuis hier il est peut-êtres encore modifier mais bon Smile .

Il y a longtemps un groupe de moine-guerrier voulus instaurer l'ordre dans leurs pays par l'intermédiaire de règles strictes. Ils avaient cependant de forts et justes idéaux.
Ils ont finit par avoir une grande importance dans la société avant de disparaître mystérieusement.

Un homme a découvert l'histoire de cet fratrie qui est méconnue aujourd'hui.Cet homme était conanflorian. Il commença alors à raconter l'histoire de ces combattants afin que d'autres se rejoignent au renouveau du groupe. C'est ainsi que fut reconstruit la guilde Akusō.

Le respect des idéaux et des ancêtres d'Akusō en faisait un groupe terrifiant ou jusque dans les classes nobles les gens se méfiait d'eux.
C'est lors de la bataille de Tōdai-ji que les fratries Akusō et Sōhei se sont affrontés. Cette bataille affecta même la royauté d'Alidhan. Le roi décida de stopper la guerre. La disparition des Akusō datent d'une année précise après cet événement.
conanflorian lut dans des ouvrages, qui ne sont de source non sur, que le roi Manelvor, premier roi unique d'Alidhan, aurais pactiser avec les Sōhei pour exterminer les Akusō de nature trop puissante selon l’auteur.

Cependant nul ne pourra savoir la véritable histoire de cette friterie. Mais conanflorian et ses paires tente toujours d'augmenter la puissance de leurs guilde et d'aider du mieux qu'ils peuvent Kaldrass.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuso.forumgratuit.org/
marcoar
Accros
Accros
marcoar


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Localisation : dans le nord

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Barbare Barbare
Niveau: 183
Guilde: Guerrier du rhum

Akusō, fraterie exilès Empty
MessageSujet: Re: Akusō, fraterie exilès   Akusō, fraterie exilès Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:38

bienvenue a toi conanflorian


pour reprendre free , comment compte tu gérer ta guilde ? grâce a une forum comme celui ci ?

et au fait ... la question qui est surement la plus importante ... aimes tu le rhum ? Very Happy
Ici free offre des tonneaux a tous les nouveaux qui passent a l'auberge du grand pommier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
conanflorian
Petit buveur
Petit buveur
conanflorian


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Alidhan

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur
Niveau: 138
Guilde: Akusō

Akusō, fraterie exilès Empty
MessageSujet: Re: Akusō, fraterie exilès   Akusō, fraterie exilès Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:44

Un forum j'en ai déjà crée un, j'ai juste oublié de le marquer au départ ^^, c'est http://akuso.forumgratuit.org/ .

Le rhum si j'aime sa? Je suis accro a l'alcool. Et je suis majeur c'est bon je peux boire hein, regardez ma carte d'identité (truqué).
Je vais pas tarder a passer a l'auberge du coup nana .
Revenir en haut Aller en bas
http://akuso.forumgratuit.org/
conanflorian
Petit buveur
Petit buveur
conanflorian


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Alidhan

Feuille de personnage Alidhan
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur
Niveau: 138
Guilde: Akusō

Akusō, fraterie exilès Empty
MessageSujet: Re: Akusō, fraterie exilès   Akusō, fraterie exilès Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:02

Demande d'alliance annulé, j'ai demandé a rejoindre la guilde =légende=.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuso.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Akusō, fraterie exilès Empty
MessageSujet: Re: Akusō, fraterie exilès   Akusō, fraterie exilès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akusō, fraterie exilès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du Rhum :: Le Château :: Aile Ouest du château (Activités de la guilde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser