| Quizz thème - Musique | |
|
+10darkwaou tixij AUMEGARO MrsNodas ambroisius Sebamher Leiro freeunderworld Shinjitm Bourikette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinjitm GdR
Feuille de personnage Alidhan Classe: Magicien Niveau: 62 Guilde:
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 1 Déc 2009 - 8:16 | |
| - Citation :
1.) Bring me to life - evanescence (Leiro) 2.) Life - Devin Townsend (Shinji™) | |
|
| |
tixij GdR
Nombre de messages : 2792 Age : 38 Localisation : Sur le toit du château en train de méditer
Feuille de personnage Alidhan Classe: Aquamancien Niveau: 104 Guilde: Guerriers du rhum
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 1 Déc 2009 - 16:20 | |
| - Citation :
1.) Bring me to life - evanescence (Leiro) 2.) Life - Devin Townsend (Shinji™) 3.) Il changeait la vie - J.J Goldman (tixij) (oui je sais j'adore J.J Goldman^^) | |
|
| |
Leiro Ambassadeur
Feuille de personnage Alidhan Classe: Géomancien Niveau: 172 Guilde: .
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 1 Déc 2009 - 21:25 | |
| - Citation :
1.) Bring me to life - evanescence (Leiro) 2.) Life - Devin Townsend (Shinji™) 3.) Il changeait la vie - J.J Goldman (tixij) 4.) Maitre de ma vie - Vegastar (Leiro) | |
|
| |
Bourikette Recruteur Sage, Pure et Innocente - Disciple d'Ikarius
Feuille de personnage Alidhan Classe: Archère Niveau: 138 Guilde: Guerriers du Rhum
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 1 Déc 2009 - 22:13 | |
| - Citation :
1.) Bring me to life - evanescence (Leiro) 2.) Life - Devin Townsend (Shinji™) 3.) Il changeait la vie - J.J Goldman (tixij) 4.) Maitre de ma vie - Vegastar (Leiro) 5.) C'est la vie, cui cui - Les Fatals Picards (Bourikette) | |
|
| |
Leiro Ambassadeur
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 1 Déc 2009 - 22:21 | |
| - Citation :
1.) Bring me to life - evanescence (Leiro) 2.) Life - Devin Townsend (Shinji™) 3.) Il changeait la vie - J.J Goldman (tixij) 4.) Maitre de ma vie - Vegastar (Leiro) 5.) C'est la vie, cui cui - Les Fatals Picards (Bourikette) 6.) A place where we used to live - Mark Knopfler (Leiro) | |
|
| |
Shinjitm GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 1 Déc 2009 - 22:26 | |
| - Citation :
1.) Bring me to life - evanescence (Leiro) 2.) Life - Devin Townsend (Shinji™) 3.) Il changeait la vie - J.J Goldman (tixij) 4.) Maitre de ma vie - Vegastar (Leiro) 5.) C'est la vie, cui cui - Les Fatals Picards (Bourikette) 6.) A place where we used to live - Mark Knopfler (Leiro) 7.) Simple Life - Lynyrd Skynyrd (Shinji™) | |
|
| |
Leiro Ambassadeur
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 1 Déc 2009 - 23:27 | |
| - Citation :
1.) Bring me to life - evanescence (Leiro) 2.) Life - Devin Townsend (Shinji™) 3.) Il changeait la vie - J.J Goldman (tixij) 4.) Maitre de ma vie - Vegastar (Leiro) 5.) C'est la vie, cui cui - Les Fatals Picards (Bourikette) 6.) A place where we used to live - Mark Knopfler (Leiro) 7.) Simple Life - Lynyrd Skynyrd (Shinji™) 8.) La vie m'a raconté - Mimie Mathy (Leiro) | |
|
| |
tixij GdR
Nombre de messages : 2792 Age : 38 Localisation : Sur le toit du château en train de méditer
Feuille de personnage Alidhan Classe: Aquamancien Niveau: 104 Guilde: Guerriers du rhum
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mer 2 Déc 2009 - 15:31 | |
| - Citation :
1.) Bring me to life - evanescence (Leiro) 2.) Life - Devin Townsend (Shinji™) 3.) Il changeait la vie - J.J Goldman (tixij) 4.) Maitre de ma vie - Vegastar (Leiro) 5.) C'est la vie, cui cui - Les Fatals Picards (Bourikette) 6.) A place where we used to live - Mark Knopfler (Leiro) 7.) Simple Life - Lynyrd Skynyrd (Shinji™) 8.) La vie m'a raconté - Mimie Mathy (Leiro) 9.) American Life - Madonna (tixij) | |
|
| |
Shinjitm GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mer 2 Déc 2009 - 17:34 | |
| - Citation :
1.) Bring me to life - evanescence (Leiro) 2.) Life - Devin Townsend (Shinji™) 3.) Il changeait la vie - J.J Goldman (tixij) 4.) Maitre de ma vie - Vegastar (Leiro) 5.) C'est la vie, cui cui - Les Fatals Picards (Bourikette) 6.) A place where we used to live - Mark Knopfler (Leiro) 7.) Simple Life - Lynyrd Skynyrd (Shinji™) 8.) La vie m'a raconté - Mimie Mathy (Leiro) 9.) American Life - Madonna (tixij) 10.) It's My Life - Bon Jovi (Shinji™) Et c'est reparti - Citation :
1.) Fight Fire With Fire - Metallica (Shinji™) | |
|
| |
tixij GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Jeu 3 Déc 2009 - 15:37 | |
| - Citation :
1.) Fight Fire With Fire - Metallica (Shinji™) 2.) Allumé le feu - J.Halliday (tixij) | |
|
| |
Shinjitm GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Ven 4 Déc 2009 - 0:20 | |
| - Citation :
1.) Fight Fire With Fire - Metallica (Shinji™) 2.) Allumé le feu - J.Halliday (tixij) 3.) Lake of Fire - Nirvana (Shinji™) | |
|
| |
Feuille de personnage Alidhan Classe: Archère Niveau: 138 Guilde: Guerriers du Rhum
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Ven 4 Déc 2009 - 0:37 | |
| - Citation :
1.) Fight Fire With Fire - Metallica (Shinji™) 2.) Allumé le feu - J.Halliday (tixij) 3.) Lake of Fire - Nirvana (Shinji™) 4.) Les Habitants du Feu Rouge - Mano Solo (Bourikette)
| |
|
| |
tixij GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Ven 4 Déc 2009 - 15:35 | |
| - Citation :
1.) Fight Fire With Fire - Metallica (Shinji™) 2.) Allumé le feu - J.Halliday (tixij) 3.) Lake of Fire - Nirvana (Shinji™) 4.) Les Habitants du Feu Rouge - Mano Solo (Bourikette) 5.) Le feu sur les planches - Grégory Lemarchal (tixij) | |
|
| |
Shinjitm GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Ven 4 Déc 2009 - 23:47 | |
| - Citation :
1.) Fight Fire With Fire - Metallica (Shinji™) 2.) Allumé le feu - J.Halliday (tixij) 3.) Lake of Fire - Nirvana (Shinji™) 4.) Les Habitants du Feu Rouge - Mano Solo (Bourikette) 5.) Le feu sur les planches - Grégory Lemarchal (tixij) 6.) Fire and Ice - Yngwie Malmsteen (Shinji™) Je vous met tous au défi de trouver un compositeur encore plus imprononçable | |
|
| |
tixij GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 8 Déc 2009 - 1:40 | |
| - Citation :
1.) Fight Fire With Fire - Metallica (Shinji™) 2.) Allumé le feu - J.Halliday (tixij) 3.) Lake of Fire - Nirvana (Shinji™) 4.) Les Habitants du Feu Rouge - Mano Solo (Bourikette) 5.) Le feu sur les planches - Grégory Lemarchal (tixij) 6.) Fire and Ice - Yngwie Malmsteen (Shinji™) 7.) Le feu qui m'attise - Ophélie Winter (tixij) pas trouvé shinji XD | |
|
| |
Shinjitm GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 8 Déc 2009 - 23:11 | |
| - Citation :
1.) Fight Fire With Fire - Metallica (Shinji™) 2.) Allumé le feu - J.Halliday (tixij) 3.) Lake of Fire - Nirvana (Shinji™) 4.) Les Habitants du Feu Rouge - Mano Solo (Bourikette) 5.) Le feu sur les planches - Grégory Lemarchal (tixij) 6.) Fire and Ice - Yngwie Malmsteen (Shinji™) 7.) Le feu qui m'attise - Ophélie Winter (tixij) 8.) Scream Aim Fire - Bullet for my Valentine (Shinji™) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mer 9 Déc 2009 - 11:25 | |
| - Citation :
1.) Fight Fire With Fire - Metallica (Shinji™) 2.) Allumé le feu - J.Halliday (tixij) 3.) Lake of Fire - Nirvana (Shinji™) 4.) Les Habitants du Feu Rouge - Mano Solo (Bourikette) 5.) Le feu sur les planches - Grégory Lemarchal (tixij) 6.) Fire and Ice - Yngwie Malmsteen (Shinji™) 7.) Le feu qui m'attise - Ophélie Winter (tixij) 8.) Scream Aim Fire - Bullet for my Valentine (Shinji™) 9.) Pas long feu - Serge Gainsbourg (Bourikette) | |
|
| |
tixij GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Jeu 10 Déc 2009 - 18:57 | |
| - Citation :
1.) Fight Fire With Fire - Metallica (Shinji™) 2.) Allumé le feu - J.Halliday (tixij) 3.) Lake of Fire - Nirvana (Shinji™) 4.) Les Habitants du Feu Rouge - Mano Solo (Bourikette) 5.) Le feu sur les planches - Grégory Lemarchal (tixij) 6.) Fire and Ice - Yngwie Malmsteen (Shinji™) 7.) Le feu qui m'attise - Ophélie Winter (tixij) 8.) Scream Aim Fire - Bullet for my Valentine (Shinji™) 9.) Pas long feu - Serge Gainsbourg (Bourikette) 10.) Into The Fire - Marylin Manson (tixij) - Citation :
1.) Elle a fais un bébé toute seul - JJ goldman (tixij) | |
|
| |
Leiro Ambassadeur
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Jeu 10 Déc 2009 - 19:32 | |
| - Citation :
1.) Elle a fais un bébé toute seul - JJ goldman (tixij) 2.) She is my sin - Nightwish (Leiro) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Jeu 10 Déc 2009 - 23:27 | |
| - Citation :
1.) Elle a fait un bébé toute seule - JJ goldman (tixij) 2.) She is my sin - Nightwish (Leiro) 3.) Comme elle vient - Noir Désir (Bourikette) | |
|
| |
Leiro Ambassadeur
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Jeu 10 Déc 2009 - 23:31 | |
| - Citation :
1.) Elle a fait un bébé toute seule - JJ goldman (tixij) 2.) She is my sin - Nightwish (Leiro) 3.) Comme elle vient - Noir Désir (Bourikette) 4.) Elle blesse - Vegastar (Leiro) | |
|
| |
Shinjitm GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Jeu 10 Déc 2009 - 23:32 | |
| - Citation :
- 1.) Elle a fait un bébé toute seule - JJ goldman (tixij)
2.) She is my sin - Nightwish (Leiro) 3.) Comme elle vient - Noir Désir (Bourikette) 4.) Elle blesse - Vegastar (Leiro) 5.) She - Green Day (Shinji™) | |
|
| |
tixij GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Jeu 10 Déc 2009 - 23:38 | |
| - Citation :
1.) Elle a fait un bébé toute seule - JJ goldman (tixij) 2.) She is my sin - Nightwish (Leiro) 3.) Comme elle vient - Noir Désir (Bourikette) 4.) Elle blesse - Vegastar (Leiro) 5.) She - Green Day (Shinji™) 6.) Elle a vu le loup - Renaud (tixij) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Dim 27 Déc 2009 - 15:34 | |
| - Citation :
2.) She is my sin - Nightwish (Leiro) 3.) Comme elle vient - Noir Désir (Bourikette) 4.) Elle blesse - Vegastar (Leiro) 5.) She - Green Day (Shinji™) 6.) Elle a vu le loup - Renaud (tixij) 7.) Elle panique - Olivia Ruiz (Bourikette) | |
|
| |
Shinjitm GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Dim 27 Déc 2009 - 21:36 | |
| - Citation :
2.) She is my sin - Nightwish (Leiro) 3.) Comme elle vient - Noir Désir (Bourikette) 4.) Elle blesse - Vegastar (Leiro) 5.) She - Green Day (Shinji™) 6.) Elle a vu le loup - Renaud (tixij) 7.) Elle panique - Olivia Ruiz (Bourikette) 8.) She - Kiss (Shinji™) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique | |
| |
|
| |
| Quizz thème - Musique | |
|