| Quizz thème - Musique | |
|
+10darkwaou tixij AUMEGARO MrsNodas ambroisius Sebamher Leiro freeunderworld Shinjitm Bourikette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrsNodas Accros
Feuille de personnage Alidhan Classe: Druidesse Niveau: 235 Guilde: BB
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Lun 5 Oct 2009 - 21:16 | |
| - Shinjitm a écrit:
-
- Citation :
1.) La femme chocolat - Olivia Ruiz (Bourikette) 2.) No Woman No Cry - Bob Marley & The Wailers (Shinji™) 3.) Femme je vous aime - Julien Clerc (MrsNodas) 4.) Todas las mujeres - La Rue Ketanou (Bourikette) 5.) American Woman - The Guess Who (Shinji™) 6.) La Non-Demande En Mariage - Brassens (MrsNodas)
| |
|
| |
ambroisius VIP
Feuille de personnage Alidhan Classe: Magicien(ne) Niveau: 149 Guilde: Leïlos
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Lun 5 Oct 2009 - 22:14 | |
| - Citation :
1.) La femme chocolat - Olivia Ruiz (Bourikette) 2.) No Woman No Cry - Bob Marley & The Wailers (Shinji™) 3.) Femme je vous aime - Julien Clerc (MrsNodas) 4.) Todas las mujeres - La Rue Ketanou (Bourikette) 5.) American Woman - The Guess Who (Shinji™) 6.) La Non-Demande En Mariage - Brassens (MrsNodas) 7.) femmes femmes femmes - Michel Sardou (Ambroisius)
| |
|
| |
Shinjitm GdR
Feuille de personnage Alidhan Classe: Magicien Niveau: 62 Guilde:
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Lun 5 Oct 2009 - 23:35 | |
| - Citation :
1.) La femme chocolat - Olivia Ruiz (Bourikette) 2.) No Woman No Cry - Bob Marley & The Wailers (Shinji™) 3.) Femme je vous aime - Julien Clerc (MrsNodas) 4.) Todas las mujeres - La Rue Ketanou (Bourikette) 5.) American Woman - The Guess Who (Shinji™) 6.) La Non-Demande En Mariage - Brassens (MrsNodas) 7.) femmes femmes femmes - Michel Sardou (Ambroisius) 8.) Womanizer - Britney Spears (Shinji™)
| |
|
| |
Bourikette Recruteur Sage, Pure et Innocente - Disciple d'Ikarius
Feuille de personnage Alidhan Classe: Archère Niveau: 138 Guilde: Guerriers du Rhum
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Lun 5 Oct 2009 - 23:59 | |
| 6.) La Non-Demande En Mariage - Brassens ( MrsNodas) Je suis désolée MrsNodas, je suis obligée de retirer ta réponse. En effet, voici les règles du jeu : - Citation :
- Principe du jeu :
Petites règles à connaître et à respecter :
- On ne peut pas proposer deux titres à la suite. - Le thème recherché doit se trouver dans le titre de la chanson et non dans ses paroles. - On peut décliner les chansons en langue étrangère - on évite un maximum de flooder dans le topic si ce n'est pas pour quizzer - on essaye de respecter la mise en forme du jeu pour une meilleure lisibilité. - on ne se moque pas des propositions de ses camarades (ce quizz ne reflète pas toujours les goûts musicaux de chacun.) Mais continue de jouer avec nous, ça fait plaisir ! *__*
@Ambroisius Femmes, femmes, femmes c'est chanté par Serge Lama, et non Michel Sardou (enfin, il l'a peut-être reprise!)! - Citation :
1.) La femme chocolat - Olivia Ruiz (Bourikette) 2.) No Woman No Cry - Bob Marley & The Wailers (Shinji™) 3.) Femme je vous aime - Julien Clerc (MrsNodas) 4.) Todas las mujeres - La Rue Ketanou (Bourikette) 5.) American Woman - The Guess Who (Shinji™) 6.) femmes femmes femmes - Serge Lama (Ambroisius) 7.) Womanizer - Britney Spears (Shinji™) 8.) Personne n'a le prénom de ma femme - La Rue Ketanou (Bourikette)
| |
|
| |
Shinjitm GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 6 Oct 2009 - 0:07 | |
| - Citation :
1.) La femme chocolat - Olivia Ruiz (Bourikette) 2.) No Woman No Cry - Bob Marley & The Wailers (Shinji™) 3.) Femme je vous aime - Julien Clerc (MrsNodas) 4.) Todas las mujeres - La Rue Ketanou (Bourikette) 5.) American Woman - The Guess Who (Shinji™) 6.) femmes femmes femmes - Serge Lama (Ambroisius) 7.) Womanizer - Britney Spears (Shinji™) 8.) Personne n'a le prénom de ma femme - La Rue Ketanou (Bourikette) 9.) Girl - The Beatles (Shinji™)
| |
|
| |
MrsNodas Accros
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 6 Oct 2009 - 18:29 | |
| [quote="Shinjitm"] - Citation :
1.) La femme chocolat - Olivia Ruiz (Bourikette) 2.) No Woman No Cry - Bob Marley & The Wailers (Shinji™) 3.) Femme je vous aime - Julien Clerc (MrsNodas) 4.) Todas las mujeres - La Rue Ketanou (Bourikette) 5.) American Woman - The Guess Who (Shinji™) 6.) femmes femmes femmes - Serge Lama (Ambroisius) 7.) Womanizer - Britney Spears (Shinji™) 8.) Personne n'a le prénom de ma femme - La Rue Ketanou (Bourikette) 9.) Girl - The Beatles (Shinji™) 10.) Où sont les femmes de Patrick Juvet. (MrsNodas)
[/quote Ok Bourikette je n'avais pas vu cette règle excuse moi. [quote="Shinjitm"] - Citation :
1.) Je ne t'aime plus - Manu ChaoMrsNodas)
[/quote | |
|
| |
Feuille de personnage Alidhan Classe: Archère Niveau: 138 Guilde: Guerriers du Rhum
| |
| |
Shinjitm GdR
| |
| |
AUMEGARO Bourgeon
Feuille de personnage Alidhan Classe: Archer Niveau: 155 Guilde: Fleur d'Ivresse
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mar 6 Oct 2009 - 22:49 | |
| Citation: Thème : L'amour Liste des Thèmes déjà proposés 1.) Je ne t'aime plus - Manu Chao (MrsNodas) 2.) J'aime pas l'Amour. - Olivia Ruiz (Bourikette) 3.) All You Need Is Love - The Beatles (Shinji™) 4.) Quand on a que l'Amour - Brel (Aumégaro) | |
|
| |
ambroisius VIP
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mer 7 Oct 2009 - 8:59 | |
| - AUMEGARO a écrit:
- Citation:
Thème : L'amour Liste des Thèmes déjà proposés 1.) Je ne t'aime plus - Manu Chao (MrsNodas) 2.) J'aime pas l'Amour. - Olivia Ruiz (Bourikette) 3.) All You Need Is Love - The Beatles (Shinji™) 4.) Quand on a que l'Amour - Brel (Aumégaro) 5.) One love - Bob Marley (ambroisius)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mer 7 Oct 2009 - 9:20 | |
| - Citation :
1.) Je ne t'aime plus - Manu Chao (MrsNodas) 2.) J'aime pas l'Amour. - Olivia Ruiz (Bourikette) 3.) All You Need Is Love - The Beatles (Shinji™) 4.) Quand on a que l'Amour - Brel (Aumégaro) 5.) One love - Bob Marley (ambroisius) 6.) L'Hymne à l'amour :coeur: - Edith Piaf (Bourikette)
| |
|
| |
MrsNodas Accros
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mer 7 Oct 2009 - 16:41 | |
| - Bourikette a écrit:
-
- Citation :
1.) Je ne t'aime plus - Manu Chao (MrsNodas) 2.) J'aime pas l'Amour. - Olivia Ruiz (Bourikette) 3.) All You Need Is Love - The Beatles (Shinji™) 4.) Quand on a que l'Amour - Brel (Aumégaro) 5.) One love - Bob Marley (ambroisius) 6.) L'Hymne à l'amour :coeur: - Edith Piaf (Bourikette) 7.) Je crois que je ne t'aime plus - Cali (MrsNodas)
| |
|
| |
tixij GdR
Nombre de messages : 2792 Age : 38 Localisation : Sur le toit du château en train de méditer
Feuille de personnage Alidhan Classe: Aquamancien Niveau: 104 Guilde: Guerriers du rhum
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mer 7 Oct 2009 - 18:38 | |
| - Citation :
Thème : L'amour Liste des Thèmes déjà proposés 1.) Je ne t'aime plus - Manu Chao (MrsNodas) 2.) J'aime pas l'Amour. - Olivia Ruiz (Bourikette) 3.) All You Need Is Love - The Beatles (Shinji™) 4.) Quand on a que l'Amour - Brel (Aumégaro) 5.) One love - Bob Marley (ambroisius) 6.) L'Hymne à l'amour - Edith Piaf (Bourikette) 7.) Je crois que je ne t'aime plus - Cali (MrsNodas) 8.) La bas - J-J Goldman (tixij) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mer 7 Oct 2009 - 19:47 | |
| 8.) La bas - J-J Goldman ( tixij) Je suis désolée tixij, je suis obligée de retirer ta réponse. Mais je serai ravie que tu continues de jouer avec nous! En effet, voici les règles du jeu : - Citation :
- Principe du jeu :
Petites règles à connaître et à respecter :
- On ne peut pas proposer deux titres à la suite. - Le thème recherché doit se trouver dans le titre de la chanson et non dans ses paroles. - On peut décliner les chansons en langue étrangère - on évite un maximum de flooder dans le topic si ce n'est pas pour quizzer - on essaye de respecter la mise en forme du jeu pour une meilleure lisibilité. - on ne se moque pas des propositions de ses camarades (ce quizz ne reflète pas toujours les goûts musicaux de chacun.) - Citation :
Thème : L'amour Liste des Thèmes déjà proposés 1.) Je ne t'aime plus - Manu Chao (MrsNodas) 2.) J'aime pas l'Amour. - Olivia Ruiz (Bourikette) 3.) All You Need Is Love - The Beatles (Shinji™) 4.) Quand on a que l'Amour - Brel (Aumégaro) 5.) One love - Bob Marley (ambroisius) 6.) L'Hymne à l'amour - Edith Piaf (Bourikette) 7.) Je crois que je ne t'aime plus - Cali (MrsNodas) 8.) Amour et Cul - Les Wriggles (Bourikette) | |
|
| |
Shinjitm GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mer 7 Oct 2009 - 20:15 | |
| - Citation :
Thème : L'amour Liste des Thèmes déjà proposés 1.) Je ne t'aime plus - Manu Chao (MrsNodas) 2.) J'aime pas l'Amour. - Olivia Ruiz (Bourikette) 3.) All You Need Is Love - The Beatles (Shinji™) 4.) Quand on a que l'Amour - Brel (Aumégaro) 5.) One love - Bob Marley (ambroisius) 6.) L'Hymne à l'amour - Edith Piaf (Bourikette) 7.) Je crois que je ne t'aime plus - Cali (MrsNodas) 8.) Amour et Cul - Les Wriggles (Bourikette) 9.) How Deep is your Love - Bee Gees (Shinji™) | |
|
| |
tixij GdR
Nombre de messages : 2792 Age : 38 Localisation : Sur le toit du château en train de méditer
Feuille de personnage Alidhan Classe: Aquamancien Niveau: 104 Guilde: Guerriers du rhum
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mer 7 Oct 2009 - 21:40 | |
| Désolé Bou j'ais moi aussi besoin de lunette j'espere que la c'est mieux. - Citation :
Thème : L'amour Liste des Thèmes déjà proposés 1.) Je ne t'aime plus - Manu Chao (MrsNodas) 2.) J'aime pas l'Amour. - Olivia Ruiz (Bourikette) 3.) All You Need Is Love - The Beatles (Shinji™) 4.) Quand on a que l'Amour - Brel (Aumégaro) 5.) One love - Bob Marley (ambroisius) 6.) L'Hymne à l'amour - Edith Piaf (Bourikette) 7.) Je crois que je ne t'aime plus - Cali (MrsNodas) 8.) Amour et Cul - Les Wriggles (Bourikette) 9.) How Deep is your Love - Bee Gees (Shinji™) 10.)Aimer-Romeo et juliette(tixij) Theme:La campagne(facile) | |
|
| |
| |
| |
tixij GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Mer 7 Oct 2009 - 21:54 | |
| - Citation :
Thème : La Campagne Liste des Thèmes déjà proposés 1.) L'Hymne de nos Campagnes - Tryo (Bourikette) 2.)Nature2- New Age(tixij) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Jeu 8 Oct 2009 - 0:32 | |
| - Citation :
1.) L'Hymne de nos Campagnes - Tryo (Bourikette) 2.) Nature2- New Age (tixij) 3.) A la campagne - Bénabar (Bourikette)
Je sais pas comment tu t'embêtes tixij, mais tu peux faire citer le précédent message et tu n'as qu'à enlever la première balise de quote (où il y a le pseudo du dernier joueur) comme ça : - Code:
-
[quote="Bourikette"] et la dernière balise de quote en trop : - Code:
-
[/quote] | |
|
| |
tixij GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Jeu 8 Oct 2009 - 11:41 | |
| - Citation :
1.) L'Hymne de nos Campagnes - Tryo (Bourikette) 2.) Nature2- New Age (tixij) 3.) A la campagne - Bénabar (Bourikette) 4.) La montagne -Jean-Ferrat (tixij) | |
|
| |
Shinjitm GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Jeu 8 Oct 2009 - 23:23 | |
| - Citation :
1.) L'Hymne de nos Campagnes - Tryo (Bourikette) 2.) Nature2- New Age (tixij) 3.) A la campagne - Bénabar (Bourikette) 4.) La montagne -Jean-Ferrat (tixij) 5.) Moutain - Devin Townsend (Shinji™) | |
|
| |
tixij GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Ven 9 Oct 2009 - 0:21 | |
| - Citation :
1.) L'Hymne de nos Campagnes - Tryo (Bourikette) 2.) Nature2- New Age (tixij) 3.) A la campagne - Bénabar (Bourikette) 4.) La montagne -Jean-Ferrat (tixij) 5.) Moutain - Devin Townsend (Shinji™) 6.) Six jour a la campagne-Joe Dassin(tixij) [/quote] | |
|
| |
Shinjitm GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Ven 9 Oct 2009 - 7:36 | |
| - Citation :
1.) L'Hymne de nos Campagnes - Tryo (Bourikette) 2.) Nature2- New Age (tixij) 3.) A la campagne - Bénabar (Bourikette) 4.) La montagne -Jean-Ferrat (tixij) 5.) Moutain - Devin Townsend (Shinji™) 6.) Six jour a la campagne-Joe Dassin(tixij) 7.) Earth Day - Devin Townsend (Shinji™) | |
|
| |
tixij GdR
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Ven 9 Oct 2009 - 12:50 | |
| - Citation :
1.) L'Hymne de nos Campagnes - Tryo (Bourikette) 2.) Nature2- New Age (tixij) 3.) A la campagne - Bénabar (Bourikette) 4.) La montagne -Jean-Ferrat (tixij) 5.) Moutain - Devin Townsend (Shinji™) 6.) Six jour a la campagne-Joe Dassin(tixij) 7.) Earth Day - Devin Townsend (Shinji™) 8.) Verte campagne-Green fields (tixij) | |
|
| |
ambroisius VIP
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique Dim 11 Oct 2009 - 14:12 | |
| - Citation :
1.) L'Hymne de nos Campagnes - Tryo (Bourikette) 2.) Nature2- New Age (tixij) 3.) A la campagne - Bénabar (Bourikette) 4.) La montagne -Jean-Ferrat (tixij) 5.) Moutain - Devin Townsend (Shinji™) 6.) Six jour a la campagne-Joe Dassin(tixij) 7.) Earth Day - Devin Townsend (Shinji™) 8.) Verte campagne-Green fields (tixij) 9.) Vfor god and country-the white stripes (Ambroisius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz thème - Musique | |
| |
|
| |
| Quizz thème - Musique | |
|